21:00
-
-
    

Josh Anderson n'aurait finalement pas de symptômes grippaux

Publié le 31 janvier 2021 à 18h45
PAR JEFF DROUIN

Josh Anderson n'a joué que 6 minutes 06 samedi soir, lors de cette deuxième joute face aux Flames de Calgary, puisqu'il avait des symptômes grippaux. L'équipe l'a rapidement renvoyé chez lui, malgré un premier test négatif à la COVID-19, afin de ne prendre aucun risque.

Anderson devait subir un deuxième test aujourd'hui et celui-ci a donné le même résultat que le premier (négatif). Selon l'entourage de l'attaquant de puissance, ce serait plutôt une indigestion alimentaire que des symptômes reliés à une grippe quelconque.



Disons que la déclaration cocasse de Claude Julien hier soir, lors de son point de presse, prend désormais tout son sens. Le pilote du Tricolore a traduit le mot anglais "flu" à la française... Ce qui sonnait très bizarre à l'écoute. Dans notre jargon, avoir le flu, c'est avoir la diarrhée.


Les Canadiens ont programmé un entraînement complet demain matin, même si les Canucks de Vancouver seront leurs adversaires le soir même. Pour le moment, on ne sait pas si le robuste attaquant arborant le numéro 17 y sera, mais il devrait participer au duel.Au fait, lorsqu'Anderson a quitté la joute contre les Flames, certains amateurs se sont mis à "dénigrer" celui-ci, indiquant qu'il avait tous les atouts, mais que sa réputation venait d'être confirmée. Faisons attention avant d'avancer un résultat que nous ne connaissons pas. Voilà!
10 dernières chroniques
pub