SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Jonathan Drouin se fait passer un message très clair par son coach avec l'Avalanche


PUBLICATION
Danny Potvin
24 octobre 2023  (12h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Quand nous avons appris que Jonathan Drouin s'en allait rejoindre son bon ami Nathan MacKinnon au Colorado, nous étions tous très content pour lui. Il n'a pas eu des années faciles à Montréal et on lui souhaite vraiment que ça fonctionne là-bas.

De toute évidence, il semble heureux avec sa nouvelle équipe. Toutefois, la lune de miel semble être terminée. Drouin a eu plusieurs chances de se faire valoir sur le premier trio avec des joueurs élite, en plus d'avoir du temps de qualité sur l'avantage numérique.
Malheureusement, il met du temps avant d'ouvrir la machine et son entraîneur-chef en a assez. Il est maintenant sur le 3e trio et c'est Tomas Tatar qui a une promotion sur le 2e trio. Il jouera en compagnie d'Artturi Lehkonen.
Pour Drouin, c'est vraiment dommage, mais c'est rendu sa place. Il n'est pas le joueur dominant que tout le monde aurait souhaité qu'il devienne et les attentes devront être modérées quant à sa production.
On ne lance pas la serviette après cinq rencontres, mais disons qu'avec un seul point et un temps de jeu qui frôle maintenant les 10 minutes, il devra se réveiller très vite s'il espère revenir au top.
SONDAGE
24 OCTOBRE   |   1415 RÉPONSES
Jonathan Drouin se fait passer un message très clair par son coach avec l'Avalanche

Croyez-vous encore que Jonathan Drouin peut être un joueur productif avec l'Avalanche?

Oui31822.5 %
Non109777.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS