SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Communiqué officiel de dernière minute du Canadien concernant la blessure à David Savard


PUBLICATION
Danny Potvin
24 octobre 2023  (11h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Depuis le début de la saison, il y a déjà eu deux blessures importantes chez le Canadien, soit à Kirby Dach et Kaiden Guhle. Le Canadien a mis du temps avant d'émettre un communiqué dans les deux cas, puisque rien n'était certain.

Hier soir, David Savard s'est blessé à son tour et n'est pas revenu dans la rencontre par la suite. Il a bloqué un tir de Tage Thompson en 3e période avec la main.
Le rppel d'urgence de Gustav Lindstrom a été annoncé et quelques minutes plus tard, le Canadien faisait déjà une publication sur David.
« Le défenseur David Savard sera tenu à l'écart du jeu pour une durée indéterminée en raison d'une blessure au haut du corps. »

- Canadien de Montréal

Que l'annonce soit faite aussi rapidement est un très mauvais signe. Ça pourrait très bien être une fracture qui a été décelée avec des radiographies et l'équipe attend le verdict des médecins pour donner une date de retour.
Espérons que ce ne soit pas le cas, mais il faut malheureusement s'attendre au pire dans son cas. Une absence prolongée, encore une fois.
SONDAGE
24 OCTOBRE   |   1022 RÉPONSES
Communiqué officiel de dernière minute du Canadien concernant la blessure à David Savard

Êtes-vous inquiets que le Canadien vive encore une année record au niveau des blessures?

Oui77275.5 %
Non25024.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS