SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une autre tuile sur la tête du Canadien de Montréal?


PUBLICATION
Danny Potvin
24 octobre 2023  (8h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



C'est pratiquement rendu une farce, mais le Canadien, malgré des changements majeurs cet été, sont encore une fois pris avec des blessures graves à des joueurs importants.

Kirby Dach manquera la saison entière, alors que c'est nébuleux pour Kaiden Guhle. Et maintenant c'est au tour de David Savard. On a l'impression que quand un joueur retraite au vestiaire, c'est qu'il est gravement blessé.
En effet, le Québécois a bloqué plusieurs tirs lors du même désavantage numérique, hier soir. Une séquence qui a fait le tour du web.
Malheureusement pour lui, il semble se blesser à la main ou au poignet lors de son premier tir bloqué. Il a instantanément lâché son bâton suite à l'impact de la rondelle et on voit clairement qu'il a eu de la difficulté à prendre celui de Jake Evans par la suite.
Il a malheureusement dû retraiter au vestiaire et il n'est pas revenu dans la rencontre. S'il devait être blessé gravement lui aussi, ça pourrait être catastrophique pour Martin St-Louis et sa bande. Savard joue de grosses minutes, surtout en ce début de saison, alors que l'équipe est très indisciplinée. Nous aurons des nouvelles aujourd'hui, alors que le CH affronte les Devils du New Jersey au Centre Bell.
Crédit : RDT
SONDAGE
24 OCTOBRE   |   943 RÉPONSES
Une autre tuile sur la tête du Canadien de Montréal?

Avez-vous hâte que la chance sourie un peu au Canadien?

Oui87392.6 %
Non707.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS