SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Jonathan Drouin au Colorado: le DG avait une importante décision à prendre et il s'est visiblement trompé


PUBLICATION
Danny Potvin
13 novembre 2023  (19h30)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



L'avalanche du Colorado a été l'heureuse élue pour signer Jonathan Drouin à rabais cet été. L'ancien coéquipier de Nathan MacKinnon avait donc la chance de se refaire un nom dans la LNH, lui qui n'a pas été en mesure de le faire à Montréal.

Le DG au Colorado, Chris MacFarland, avait une importante décision à prendre. Il pouvait signer Drouin à rabais et espérer que sa production soit surprenante, ou prolonger le contrat d'Evan Rodrigues, qui avait obtenu 39 points en 69 matchs.
Rodrigues a finalement signé un pacte de quatre ans et 12 millions au total avec les Panthers, équipe avec laquelle il cumule 13 points en 14 matchs cette saison. Pour 3 millions par année, c'est une aubaine.
Drouin joue quant à lui le même rôle que Rodrigues l'année dernière, mais il n'a que deux petits points en 11 matchs et il a été laissé de côté à quelques reprises.
La saison est encore jeune et Drouin peut encore se reprendre, mais pour l'instant, MacFarland doit se mordre les doigts d'avoir pris cette décision, surtout que Rodrigues ne coûte vraiment pas cher.
Crédit : Habs & LNH
SONDAGE
13 NOVEMBRE   |   1457 RÉPONSES
Jonathan Drouin au Colorado: le DG avait une importante décision à prendre et il s'est visiblement trompé

Selon vous, Jonathan Drouin peut-il encore remonter la pente et être productif au Colorado?

Oui37725.9 %
Non108074.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS