20:00
-
-
    

Arber Xhekaj a-t-il mis fin à la carrière de Zack Kassian? Le principal intéressé brise le silence

Publié le 13 novembre 2023 à 18h43
PAR DANNY POTVIN

L'année dernière, lors d'un de ses premiers combats dans la LNH, Arber Xhekaj s'est rapidement fait un nom en dominant complètement Zack Kassian. L'attaquant des Coyotes était pourtant reconnu comme un des bons durs à cuire du circuit, mais il en a mangé toute une.

On n'a plus vraiment entendu parler de lui par la suite et il a annoncé sa retraite dans les dernières semaines.

En entrevue récemment avec le réputé Frank Seravalli, Kassian s'est ouvert sur l'évènement clé qui a mis fin à sa carrière. Plusieurs pensent que c'est Xhekaj, mais ça s'est produit un an plus tôt.

« Je n'ai plus jamais été le même après ce qui s'est passé contre MacEwen en 2021. Le cerveau humain [est particulier], quelque chose se passe comme ça, et c'est très difficile de redevenir le même ensuite. »


- Kassian

En effet, lord d'un combat en match préparatoire de la saison 2021-22, Kassian et MacEwen ont laissé tomber les gants et ça s'est mal terminé pour lui, qui a été mis K.O. Il n'a plus jamais été le même par la suite.

Cette histoire nous fait drôlement penser à celle de Georges Parros avec le Canadien, alors qu'il s'était cogné sévèrement la tête sur la glace lors d'un combat. Il n'a jamais été le même par la suite.

Heureusement pour Xhekaj, il n'est pas responsable de la retraite de Kassian, mais il y a certainement contribué. La bonne nouvelle est que l'attaquant a réalisé qu'il était temps de se retirer avant qu'il soit trop tard.


SONDAGE
13 Novembre   |   1688 réponses
Arber Xhekaj a-t-il mis fin à la carrière de Zack Kassian? Le principal intéressé brise le silence

Selon vous, les bagarres devraient-elles être interdites dans la LNH?

Oui71242.2 %
Non97657.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques