SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une transaction majeure a avorté à Montréal entre les Coyotes de l'Arizona et les Flyers de Philadelphie au repêchage 2022


PUBLICATION
Danny Potvin
13 novembre 2023  (12h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Parmi les belles surprises chez les recrues cette année, l'attaquant Logan Cooley épate la galerie avec les Coyotes de l'Arizona. Il devait pourtant poursuivre son programme universitaire dans la NCAA, mais il a finalement changé d'idée pour joindre la LNH.

Repêché au 3e rand au total en 2022 par les Coyotes, à Montréal, Cooley a bien failli passer aux mains des Flyers. Selon ses dires, les Flyers ont bien tenté de devancer leur sélection, mais ça a avorté à la dernière minute.
« J'ai eu de très bonnes rencontres avec l'Arizona. Je pensais que j'allais sortir en troisième, si personne ne me choisissait avant. J'ai toutefois rencontré les Flyers environ 20 minutes avant le repêchage et je crois qu'ils essayaient de compléter un échange. Je ne savais donc pas exactement ce qui allait se passer. »

- Logan Cooley

Ça aurait pu changer le visage de la franchise, qui a dû se contenter de Cutter Gauthier. Il est trop tôt pour savoir quel joueur sera le meilleur, surtout que Gauthier joue toujours dans la NCAA. Mais en date d'aujourd'hui, Cooley est le meilleur attaquant de ce repêchage, même devant Juraj Slafkovsky, qui devrait cependant se développer davantage.
SONDAGE
13 NOVEMBRE   |   1782 RÉPONSES
Une transaction majeure a avorté à Montréal entre les Coyotes de l'Arizona et les Flyers de Philadelphie au repêchage 2022

Le Canadien aurait dû sélectionner Logan Cooley premier au total en 2022.

Vrai117165.7 %
Faux61134.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS