SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une transaction entre le Canadien de Montréal et les Hurricanes de la Caroline impliquant un gardien de but est à surveiller


PUBLICATION
Danny Potvin
13 novembre 2023  (8h38)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le Canadien de Montréal possède trois gardiens avec l'équipe, et l'impact est majeur à tous les niveaux. Le travail de l'entraîneur des gardiens, Éric Raymond, est augmenté, le travail de gestion de tout le staff l'est également.

De plus, ça bloque un autre joueur, ce qui fait en sorte que le CH doit choisir entre un attaquant ou un défenseur en surplus, mais ne peut avoir les deux en même temps pour respecter la formation de 23 joueurs. Bref, c'est loin d'être idéal comme situation et ça n'impacte pas seulement les gardiens.
On sait qu'à Edmonton, ils ont besoin d'une étincelle, d'un gardien qui est en mesure de faire les arrêts clé, mais il y a aussi les Hurricanes. Avec la perte de Frederik Andersen à long terme, ils seraient des clients potentiels pour une transaction.
C'est ce que croit Pierre LeBrun et maintenant TVA Sports. Montréal et Détroit sont les deux destinations de choix pour faire leur shopping de gardien. Reste maintenant à voir quel candidat est le plus intéressant pour eux et quel prix ils devront payer.
À Montréal, avec trois gardiens qui performent de la sorte, ça serait surprenant que Kent Hughes demande un prix bas pour un de ses gardiens.
SONDAGE
13 NOVEMBRE   |   1040 RÉPONSES
Une transaction entre le Canadien de Montréal et les Hurricanes de la Caroline impliquant un gardien de but est à surveiller

À votre avis, Kent Hughes devrait-il accepter une offre le plus tôt possible, même si elle est plus basse qu'espéré?

Oui42941.3 %
Non61158.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS