20:00
-
-
    

Développement majeur dans le dossier des gardiens du Canadien de Montréal

Publié le 13 novembre 2023 à 14h48
PAR DANNY POTVIN

Tout le monde le sait, Kent Hughes et le Canadien doivent échanger un gardien de but pour hier. La situation est assez problématique et c'est difficile à gérer pour tout le monde.

En effet, on peut dire que ce dossier « niaise » et on se demande encore pourquoi ce n'est pas réglé. Selon Elliotte Friedman, la raison est fort simple et parfaitement logique.

« Le Canadien de Montréal aimerait résoudre le fameux dossier des trois gardiens prochainement. L'une des façons dont ils croient pouvoir procéder pour résoudre ce problème est de garder Montembeault. Cela leur donnerait plus de certitude car s'ils gardent Montembeault, ils pourront alors décider ce qu'ils veulent faire avec les deux autres, s'ils gardent Primeau ou Allen. »

- Elliotte Friedman



Quand on y pense, ça fait beaucoup de sens. Pourquoi risquer d'échanger un gardien alors que l'équipe n'a pas encore signé Samuel Montembeault? Imaginez le scénario que Allen ou Primeau se fait échanger, puis Samuel décide finalement de tester le marché cet été.

De plus, si Kent Hughes échange un gardien avant de signer Sam, ça donnerait un pouvoir de négociation supplémentaire à son agent. Le but est de trouver une entente juste pour les deux parties.

Toujours selon Friedman et aussi Arpon Basu, les négociations vont bien entre les deux clans et ça pourrait se régler très prochainement.


Crédit : Let's go Habs
SONDAGE
13 Novembre   |   1483 réponses
Développement majeur dans le dossier des gardiens du Canadien de Montréal

Pour combien d'années aimeriez-vous que Kent Hughes signe Montembeault?

0996.7 %
1704.7 %
242428.6 %
3 et plus89060 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques