SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Jean-Sebastien Dea a envoyé une bonne flèche à Jack Eichel en entrevue...


PUBLICATION
Alex Neron
28 juillet 2021  (21h24)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Aujourd'hui avait lieu la populaire journée où les joueurs autonomes pouvaient s'entendre avec les diverses équipes de la LNH. Marc Bergevin n'a pas chômé, lui qui a comblé plusieurs lacunes de sa formation notamment avec les ajouts de David Savard et de Mike Hoffman.

Le directeur général y est également allé de plusieurs signatures pour aider le Rocket de Laval, dont le Québécois Jean-Sébastien Dea. L'attaquant s'est entendu sur les termes d'un contrat d'un an à deux volets.
De passage à la radio au 91.9 Sports, Dea a commenté son arrivée dans le club de son enfance. En plus de tout cela, l'ancien des Sabres de Buffalo a écorché son ancien capitaine au passage.
Le natif de Laval a d'ailleurs mentionné la grande différence entre Jack Eichel et Sidney Crosby: le leadership. « Tout ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas un Sidney Crosby ».
« Ce n'est pas une mauvaise personne, mais il y a peut-être des raisons pour lesquelles Buffalo était dans une situation comme ça ».
Avec de tels commentaires, il est facile de comprendre de quelle façon Jack Eichel est perçu dans un vestiaire de hockey. Il sera d'ailleurs très intéressant de voir ce qui se passera dans son cas, lui qui est sur le marché depuis quelques semaines déjà.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS