Jean-Charles Lajoie et Michel Bergeron en ajoutent une couche au sujet de Shea Weber

Publié le 26 avril 2022 à 18h58
PAR ALEX NÉRON

C'est dimanche soir que le Canadien de Montréal a rendu hommage à Guy Lafleur avant le match contre les Bruins de Boston.

Si tout s'est déroulé à la hauteur de l'homme qu'était le numéro 10, il y a une chose qui fait jaser par les temps qui courent : l'absence du capitaine Shea Weber.

Malgré sa supposée retraite, Weber demeure le capitaine de l'organisation et plusieurs ont été déçus de ne pas l'avoir aperçu au Centre Bell, dimanche.

De passage à l'émission « JiC » à TVA Sports, l'ancien entraîneur Michel Bergeron n'a pas eu peur de dire ce qu'il pensait au sujet du numéro 6.


« Je pense que les Canadiens vont tout faire pour qu'il reste jusqu'à mardi. Ils vont mettre de la pression sur Weber. Il n'était pas présent lorsqu'on a honoré la mémoire de Guy. Là, c'est assez! Il faut que quelqu'un dans l'organisation l'oblige. Il a touché son chèque tout au long de la saison, sans pour autant parler aux journalistes. Weber n'a rien à foutre des Canadiens de Montréal. C'est le dernier des soucis pour lui. »

Ouch! De son côté, Lajoie est du même avis allant même jusqu'à dire qu'il est un membre des Predators de Nashville.

« S'il avait à entrer au Temple de la renommée un jour, je vais te gager le chalet que ce serait avec la casquette des Predators de Nashville. Il n'aura toujours été qu'un joueur des Predators de Nashville. Il va falloir qu'on se le mette dans la caboche. Cette année, il n'a pas voulu parler à personne. Il ne s'est pas pointé une fois ou à peu près, mais il a été offrir son respect à son ami Pekka Rinne. »

Une chose est certaine, le Tricolore aurait pu éviter ceci en avouant la retraite de Weber et en nommant un nouveau capitaine. Qu'en pensez-vous?

SONDAGE
26 Avril   |   1095 réponses
Jean-Charles Lajoie et Michel Bergeron en ajoutent une couche au sujet de Shea Weber

Weber aurait-il dû être présent dimanche?

Oui90882.9 %
Non18717.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub