Crédit photo: TVA Sports

Jake Allen serait tanné et Kent Hughes pourrait prendre une décision osée

Publié le 14 décembre 2023 à 9h48
PAR DANNY POTVIN

Tout le monde est tanné de la rotation à trois gardiens chez le Canadien. Les joueurs doivent s'ajuster à un gardien différent à chaque match, les gardiens doivent essayer de garder un certain momentum et les fans s'impatientent.

Martin St-Louis n'ose pas trop en parler, alors que Kent Hughes n'a pas l'air pressé de régler la situation. Bref, ça devrait déjà être réglé à l'heure qu'il est et ce n'est pas le cas. Jake Allen serait d'ailleurs bien tanné de tout ça, selon Tony Marinaro.

« Allen a l'air agacé. Ça veut dire que le système d'alternance à trois gardiens ne lui convient pas du tout. »

Marinaro est d'avis que Hughes doit baisser ses standards et accepter de garder de son salaire pour l'échanger, mais Jean-Charles Lajoie n'est pas d'accord. Selon l'animateur, Allen n'est pas échangeable et personne en veut. Hughes devrait le soumettre au ballotage et l'envoyer à Laval.


Je ne crois pas que Hughes fera ça, alors que Jake Allen est un homme de grande classe et le DG aussi. Ce serait un affront pour le numéro 34 de se retrouver dans la Ligue américaine à ce stade-ci de sa carrière, sauf si la demande vient de lui.

SONDAGE
14 Decembre   |   1662 réponses
Jake Allen serait tanné et Kent Hughes pourrait prendre une décision osée

Selon vous, Jake Allen pourrait-il se retrouver à Laval?

Oui75245.2 %
Non91054.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub