Les journalistes de Pittsburgh en avaient long à dire sur les partisans du Canadien au Centre Bell

Publié le 13 décembre 2023 à 23h46
PAR DANNY POTVIN

Le Canadien recevait les Penguins de Pittsburgh au Centre Bell, mercredi soir. C'est donc dire que Kristopher Letang et Sidney Crosby étaient de passage à Montréal, ce qui est toujours spécial pour eux.

C'est un moment qui est toujours spécial pour les fans aussi, alors que nous adorons les deux joueurs ici spécialement Crosby. Alors qu'il est traité de « cry baby » et hué ailleurs dans la LNH, il est applaudit à Montréal.

Et Crosby a livré la marchandise avec deux buts, une passe et un filet en tir de barrage. Lors de la présentation de départ, le nom de Crosby a été nommé par Michel Lacroix et la foule est devenue très bruyante.

C'est assez spécial qu'un attaquant adverse reçoive un tel accueil alors qu'il n'a jamais joué pour cette équipe. Ça a fait du bruit jusqu'à Pittsburgh, alors que les journalistes n'ont pas manqué leur chance de souligner le beau geste des partisans du CH.


On peut dire bien des choses contre nos fans, mais on ne pourra jamais nous reprocher de ne pas être des vrais passionnés de hockey.

SONDAGE
13 Decembre   |   2718 réponses
Les journalistes de Pittsburgh en avaient long à dire sur les partisans du Canadien au Centre Bell

Aimez-vous voir un joueur adverse se faire applaudir de la sorte au Centre Bell?

Oui237187.2 %
Non34712.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub