Attaquant qui débarque à Montréal: grosse déclaration d'Anthony Marcotte et Kent Hughes devra agir

Publié le 13 décembre 2023 à 21h01
PAR DANNY POTVIN

Comme vous avez pu le constater, le Canadien a été forcé de rappeler le jeune Emil Heineman du Rocket de Laval, à cause de la blessure subie par Tanner Pearson.

C'est dire à quel point la profondeur du CH est en train d'en prendre un coup avec cette saison encore très haute en blessures.

Selon la voix du Rocket, Anthony Marcotte, Heineman représente le dernier espoir prêt à jouer dans la LNH qu'il restait à Laval, chez les attaquants.

C'est donc dire que Joshua Roy, Brandon Gignac et compagnie ne sont tout simplement pas de calibre pour la grande ligue selon lui et que s'il devait y avoir d'autres blessés qui s'ajoutent, le Canadien serait sérieusement dans le trouble.


Marcotte va encore plus loin que ça en mentionnant qu'il ne serait pas surpris que Heineman demeure avec le Canadien jusqu'à la fin de la saison.

Bref, il y a un sérieux problème au niveau de la LNH et de la LAH dans l'organisation et Kent Hughes doit rapidement trouver une solution. Y aura-t-il bientôt une transaction pour amener un attaquant? C'est très probable.

SONDAGE
13 Decembre   |   1423 réponses
Attaquant qui débarque à Montréal: grosse déclaration d'Anthony Marcotte et Kent Hughes devra agir

Pensez-vous que Kent Hughes va améliorer l'attaque de l'équipe avant Noël?

Oui43530.6 %
Non98869.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub