Jake Allen
Crédit photo: Yardbarker

Jake Allen échangé dans les prochains jours? Les commentaires d'un observateur connu ne sont pas très positifs

Publié le 3 février 2024 à 23h54
PAR DANNY POTVIN
Ça fait maintenant des mois que Jake Allen est dans toutes sortes de rumeurs d'échanges. Nous avons encore espoir qu'il soit transigé avant le 8 mars et que le fameux ménage à trois se termine enfin, mais il n'y a rien de moins certain.

Questionné sur le sujet lors d'un récent passage à L'Antichambre, Kent Hughes n'a pas caché que le marché des gardiens est au ralenti et que c'est possible que le CH termine la saison avec trois gardiens.

Pour l'observateur Marc-Olivier Beaudoin, il ne fait aucun doute que le Tricolore est pris avec ce problème au moins jusqu'à cet été.

« Si j'avais à parier un vieux 2$, je dirais que Jake Allen va terminer la saison à Montréal et que KH tentera de lui trouver un nouveau club cet été.


Son contrat le rend difficile à bouger. Antti Raanta n'a pas été réclamé au ballottage plus tôt cette saison et son rapport qualité/prix est meilleur que celui de Jake Allen selon moi.

Ivan Prosvetov est également au ballottage aujourd'hui. Je pense que les équipes ont des meilleures options pour acquérir un gardien que donner des éléments pour Jake Allen.

M'enfin, en espérant que ce tweet vieillisse mal! » - Marc-Olivier Beaudoin

On espère aussi que sa publication vieillisse mal, mais il marque de très bons points. Raanta n'a pas été réclamé alors qu'il a des statistiques similaires à Allen, tout en gagnant le tiers de son salaire.

En ce moment même, le jeune Prosvetov est au ballotage et les équipes ont jusqu'à dimanche à 14h pour le réclamer. Il est comparé à un certain Cayden Primeau, ce qui veut dire que les chances qu'il change d'organisation sont grandes.

Espérons vraiment qu'une équipe soit à la recherche d'un vétéran devant le filet avant le 8 mars!

SONDAGE
3 Fevrier   |   2147 réponses
Jake Allen échangé dans les prochains jours? Les commentaires d'un observateur connu ne sont pas très positifs

Selon vous, Kent Hughes arrivera-t-il à échanger Allen avant le 8 mars?

Oui117454.7 %
Non97345.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub