SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Dominique Ducharme a choisi ses soldats en vue de ce soir


PUBLICATION
Jeff Drouin
2 juin 2021  (13h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

De retour sur la glace, Dominique Ducharme et Alex Burrows n'ont aucunement modifié une recette qui a permis au Tricolore de combler un déficit de 1-3. Comment démanteler quoi que ce soit lorsque toutes les combinaisons cliquent? Jake Evans, Phillip Danault et Brendan Gallagher ont tout simplement été impériaux lundi soir. Même chose pour l'unité composée de Joel Armia, Eric Staal et Corey Perry.

Le duo Suzuki-Caufield a encore été très dynamique, tout comme la combinaison Byron-KK-Anderson. Sans omettre la besogne colossale de Shea Weber, Ben Chiarot, Jeff Petry et Joel Edmundson. Puis, évidemment, le brio de Carey Price a poussé ses coéquipiers à compétitionner au maximum. Ah, pis, que dire de Dom Ducharme, qui coache comme un pilote élite, rien de moins.
Tout ce brouhaha pour me guider vers le visage officiel de nos Glorieux en vue de ce soir :
* Sans surprise, Alexander Romanov est toujours écarté de l'alignement, lui qui continue de parfaire son développement.
Le partisan a totalement raison d'être aussi emballé et enthousiasmé à l'aube de cette série puisque les Jets de Winnipeg sont réellement à la portée du Canadien de Montréal. La confiance au maximum, le niveau de compétition très élevé et un Corey Perry qui gère la situation tel un grand leader font en sorte que la croyance est au summum.
Bon match, mesdames, messieurs!
Crédit photo : Marc-André Perreault

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS