Pendant le calendrier régulier, Perry en a surpris plusieurs avec une récolte de 21 points, dont neuf buts, en 49 rencontres. Lorsqu'il est passé de l'escouade de réserve au club régulier, il n'est plus jamais ressorti de l'alignement, évidemment. En séries, jusqu'ici, il a inscrit deux buts et ramassé quatre points.
Mais son impact ne s'arrête pas là. C'est beaucoup plus que sa prestance sur la glace. C'est son aura, son attitude, son engagement et sa confiance. Je me souviendrai toujours du Perry qui est apparu pendant une pratique optionnelle, où seulement les extras y étaient. Pour moi, ça en dit beaucoup sur le type d'individu qu'il est.
« Si tu n'as pas Perry, tu passes pas. Sans Perry, là, tu ne passes pas à travers cette série-là. Jamais de la vie. IMPOSSIBLE. Ce gars-là a été phénoménal pendant les moments cruciaux. Et puis ç'a eu un impact sur toute l'équipe. Écoute, je le connais, je l'ai eu au Championnat mondial. Sa confiance est impressionnante et c'est un gars tellement sur la job, tellement minutieux, et lorsque tu es à côté de lui, tu ne veux pas être à côté de la track. » - Boucher