SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Pierre-Luc Dubois ne croit pas avoir beaucoup d'amis dans les gradins à Montréal


PUBLICATION
Jeff Drouin
2 juin 2021  (8h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le Centre Bell peut actuellement accueillir 2500 partisans, mais ceux-ci doivent débourser un montant monstrueux afin d'assister au spectacle du Canadien. Les prix affichés la semaine dernière étaient exorbitants, mais les nouveaux prix affichés mardi matin le sont encore plus, jusqu'à 1.5 fois plus cher que la semaine dernière...

À partir de là, lorsque les journalistes ont questionné Pierre-Luc Dubois au sujet de potentiels amis qui pourraient se déplacer au Centre Bell pour l'observer, le Québécois a répondu à la rigolade : « J'ai vu le prix des billets. D'après moi, je vais avoir beaucoup d'amis, mais dans la rue et à La Cage. »
Non, mais, PL, tu n'as qu'à payer les billets de tes chums et ta famille, non?
Cela dit, je vous rappelle que le Québécois n'a pas connu une saison COVID évidente, lui qui a dû composer avec une relation « particulière » du côté de Columbus en début de saison, alors que John Tortorella et lui n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Son voeu de quitter l'Ohio a été exaucé le 23 janvier, alors qu'il est devenu un membre des Jets.
Bref, il a couronné la saison avec seulement 21 points en 46 matchs, tout en passant par une quarantaine de 14 jours. Dans l'uniforme des Jets, il a récolté 20 points, dont six en neuf matchs face au Canadien de Montréal. Jusqu'ici en séries, il possède deux mentions d'aide, donc s'il souhaite que son équipe passe à travers le Canadien, il devra en offrir davantage offensivement.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS