20:30
-
-
    

Des nouvelles récentes au sujet de la blessure au genou de Mattias Norlinder

Publié le 25 décembre 2020 à 15h33
PAR JEFF DROUIN

La semaine dernière, Mattias Norlinder a fait une chute lors d'un jeu très banal, et il s'est blessé au genou sur la séquence. Un repli défensif où son patin semble avoir rencontré une fissure au passage. En visionnant la séquence à nouveau, on constate que son genou en prend pour son rhume.



Le pilote Ronnberg et l'équipe médicale l'ont retiré par mesure préventive, puis, quelques heures plus tard, l'équipe du HC Frolunda annonçait une blessure mineure au genou. Le positif au sujet de cette blessure, c'est qu'aucune déchirure au niveau du ACL n'a été détectée.

Bref, quelques jours ont passé et rien n'a coulé au sujet de la nature exacte de la blessure. Toutefois, Patrik Bexell a affirmé, pas plus tard qu'aujourd'hui, que l'espoir du Canadien allait encore passer une semaine sur les lignes de côté. On parle d'une semaine pour un entraînement régulier et non une joute.



Je vous rappelle que Norlinder est très électrisant depuis le lancement de la saison et même s'il n'affiche que quatre points en 20 joutes, il a offert une tonne de pièces de jeux où ses coéquipiers n'ont pas capitalisé.
10 dernières chroniques