20:00
-
-
    

Derick Brassard se dirigerait vers les Coyotes de l'Arizona

Publié le 28 décembre 2020 à 13h58
PAR JEFF DROUIN

Derick Brassard, qui suscitait beaucoup d'intérêt, se serait trouvé un emploi chez les Coyotes de l'Arizona, selon son camarade Guillaume Latendresse. Certains parlaient d'un retour possible chez les Islanders, mais le Québécois aurait plutôt opté pour le chaud soleil de l'Arizona en acceptant un accord d'une saison.



Avec les Insulaires la saison dernière, il a ramassé un total de 32 points, dont 10 buts, en 66 rencontres. Sous les ordres de Barry Trotz, il a eu un regain de confiance, après quelques moments plus ardus, donc souhaitons que cette confiance le suivre jusqu'en Arizona.

En carrière, le centre de 33 ans a récolté un total de 483 points (186 buts) en 852 rencontres. Brass a arboré les couleurs des Jackets, des Rangers, des Sénateurs, des Penguins, de l'Avalanche, des Panthers et des Islanders en carrière. Lors des trois dernières années, il a joué 54 joutes avec les Pens, 20 chez l'Avalanche, 10 du côté des Panthers et 66 avec les Islanders. Disons qu'il a voyagé plus que quiconque dernièrement...
10 dernières chroniques
pub