SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Déclaration majeure concernant le retour les Nordiques dans la LNH: vous pouvez oublier le projet, ça n'arrivera pas dans l'ère de Gary Bettman


PUBLICATION
Danny Potvin
21 novembre 2023  (14h02)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Nous n'avons pas encore le droit au retour des Nordiques de Québec, mais nous aurons droit à l'arrivée très controversée des Kings de Los Angeles lors du prochain camp d'entraînement.

Évidemment, c'est controversé parce que le gouvernement du Québec s'est engagé à payer les Kings pour venir à Québec, alors que le Canadien l'aurait fait sans frais. On parle de 5 à 7 millions de dollars qui seront pigés à même les poches des contribuables.
Québec a fait ses preuves et une équipe de la LNH serait viable. Même s'il y avait seulement 10 000 personnes par match, ce serait mieux que bien des amphithéâtres de la LNH. Mais j'en doute. Ce serait plus achalandé selon moi.
Nous avons enfin un chiffre à prendre comme référence, dans les chances de revoir les Nordiques.
«10 % de chances que les Nordiques reviennent, selon Eric Girard.

Lui aussi aurait aimé payer moins cher pour la venue des Kings de Los Angeles à Québec.»

- Via Marie-Michèle Sioui

Rendu là, on peut pratiquement dire que les chances sont nulles de revoir une équipe de la LNH à Québec, en tout cas dans l'ère de Gary Bettman.
C'est difficile de comprendre son raisonnement, alors que plusieurs équipes qu'il s'entête à garder dans leur marché faible sont en déroute et pourtant, il veut absolument les garder en vie dans ces mêmes marchés non-viables.
SONDAGE
21 NOVEMBRE   |   1303 RÉPONSES
Déclaration majeure concernant le retour les Nordiques dans la LNH: vous pouvez oublier le projet, ça n'arrivera pas dans l'ère de Gary Bettman

Selon vous, Gary Bettman va-t-il prendre sa retraite dans les cinq prochaines années?

Oui87367 %
Non43033 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS