Crédit photo: The Hockey News

Coup de théâtre devant le filet du Canadien: le verdict est tombé pour Cayden Primeau et il va sauter son tour

Publié le 20 décembre 2023 à 15h09
PAR DANNY POTVIN

Pendant plus d'un mois, le Canadien a fait une rotation parfaite à trois gardiens, peu importe l'adveraire. Depuis que Samuel Montembeault a signé son contrat, la rotation continue, mais il joue deux matchs de suite avant de laisser sa place à Jake Allen et Cayden Primeau.

Donc, personne n'était surpris de voir Monty devant les Penguins et les Islanders, pour ensuite voir Allen devant les Jets. De passage au Minnesota pour y affronter le Wild, mercredi, ça devrait théoriquement être au tour de Cayden Primeau.

Coup de théâtre, alors que c'est finalement Samuel Montembeault qui sera devant la cage du CH pour un troisième match dans les quatre derniers. C'est donc dire que Primeau saute son tour.

Ça confirme également hors de tout doute que Samuel est le gardien numéro un et Martin St-Louis va lui donner le temps de glace qui vient avec.


À noter que Primeau a brillé lors de son dernier départ, mais depuis le Championnat du monde au début de l'été, Monty est tout simplement dominant. Il appartient à l'élite de la LNH dans plusieurs catégories, malgré une équipe en reconstruction.

SONDAGE
20 Decembre   |   914 réponses
Coup de théâtre devant le filet du Canadien: le verdict est tombé pour Cayden Primeau et il va sauter son tour

Êtes-vous d'accord avec le fait que Samuel joue plus de matchs?

Oui84992.9 %
Non657.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub