Cole Caufield se retrouve déjà dans un tableau spécial

Publié le 18 juin 2021 à 16h42
PAR JEFF DROUIN

Le petit attaquant arborant le numéro 22, qui est toujours en train de sourire, s'impose dès ses premiers pas éliminatoires au sein de la Ligue nationale. Tous les joueurs sont d'avis : Cole Caufield apporte un « boost » au groupe. À l'instar d'un Red Bull, il donne des ailes et permet au Canadien de Montréal d'être plus menaçant offensivement.

Si l'on s'attarde uniquement aux séries éliminatoires, Caufield a récolté six points en 11 joutes, ce qui le place dans un tableau très étoffé, soit celui des meilleurs pointeurs (en première année de séries) parmi ceux qui ont raflé le trophée Hobey-Baker. Caufield arrive au 7e rang, ce qui démontre à quel point il est talentueux.


Devant lui, on retrouve plusieurs noms qui ont connu de grandes carrières au sein de la Ligue nationale : Paul Kariya (1er rang), Johnny Gaudreau (3e rang), Chris Drury (5e rang) et Neal Broten (égalité avec Drury au 5e rang). De gros noms, dont un qui est toujours actif, soit Johnny Gaudreau, qui a remporté ce trophée en 2014.


Pour moi, les joueurs du Canadien, plusieurs amateurs et toutes les têtes « hockey » du Bleu-Blanc-Rouge, Caufield est un joueur spécial et il deviendra la grande vedette de cette franchise. Rien de moins! Oui, il est aussi bon que ça!
10 dernières chroniques
pub