21:00
-
-
    

Cole Caufield participe au festival offensif contre la République Tchèque

Publié le 29 décembre 2020 à 16h56
PAR

Après avoir surpris les Russes dimanche soir dans une victoire de 2 à 0, la République tchèque croisait le fer contre la formation américaine au Championnat mondial junior. Les deux équipes avaient une fiche similaire avant le début de la rencontre, soit une victoire et une défaite de chaque côté.

Avec la victoire de dimanche face aux Russes, il était permis de croire aux chances des Tchèques face aux États-Unis aujourd'hui. Cependant, Trevor Zegras et Bobby Brink ont pris les choses en main pour leur nation en inscrivant chacun deux buts dans une victoire facilement acquise par la marque de 7 à 0. Zegras a également ajouté trois autres mentions d'aide en participant au cinquième, sixième et septième but des siens.

Cole Caufield a également participé au festival offensif en marquant une fois et en récoltant une passe sur le but de Matthew Boldy en troisième période. Voyez son but en avantage numérique alors qu'il a déjoué le gardien tchèque avec un tir précis entre les jambières pour porter la marque 6 à 0.




Voyez également le but de Matthew Boldy qui s'est passé le bâton et la rondelle entre les jambes pour marquer. C'est sur ce but que Caufield a amassé une passe.



Par contre, le plus beau but du match revient à Trevor Zegras avec ce lancer sur réception dans la partie supérieure du filet.



Après une première période sans but, les États-Unis ont démarré la machine en deuxième période avec trois buts et ils ont explosé lors du dernier engagement avec quatre buts. Le joueur du match pour les Américains a été Bobby Brink avec ses deux buts, malgré la performance de cinq points de Zegras. L'espoir des Panthers, Spencer Knight, était de retour devant le filet et il a bien fait en repoussant les 17 lancers dirigés vers lui. Il inscrit donc un jeu blanc à sa fiche.Les États-Unis ont maintenant une fiche de deux victoires et une défaite. Ils compléteront leur tournoi à la ronde ce jeudi à 21h30 contre la Suède qui est toujours invaincue jusqu'à présent. La Russie affrontera également la Suède, mais demain à 21h30. Ça risque donc de bouger au niveau du classement dans le groupe B. Quant à eux, les Tchèques vont conclure leur tournoi à la ronde jeudi en après-midi en affrontant l'Autriche qui terminera fort probablement au dernier rang du groupe B.
10 dernières chroniques
pub