21:00
-
-
    

Cole Caufield n'est pas le plus populaire sur le site Elite Prospects

Publié le 28 décembre 2020 à 20h05
PAR

Le site « Elite Prospects » est un excellent moyen de suivre les statistiques de tous les joueurs aux quatre coins du monde. Celui-ci permet également de cumuler le nombre de clics qu'accumule un joueur.

C'est un peu une surprise de constater que le gardien du Canada, Devon Levi, est l'espoir qui en a généré le plus de clics lors de la dernière semaine. Il a été recherché pas moins de 35 000 fois par les amateurs. Gageons que les récentes performances du Québécois ont fait détourner le regard de plusieurs.Levi s'est illustré en gagnant le poste de numéro un avec la formation canadienne avant de blanchir les Russes lors d'un match préparatoire. Il a ensuite enregistré deux victoires consécutives face à l'Allemagne et la Slovaquie.



C'est le Suédois Elmer Söderblom qui se retrouve à la deuxième place avec 33 558 clics. L'ailier gauche de 19 ans se retrouve aussi haut, fort probablement grâce au magnifique but qu'il a réalisé entre ses jambes.


L'espoir du CH Cole Caufield est le 4e plus populaire avec 21 173 clics. Ses dernières performances plutôt décevantes ne l'ont pas aidé, lui qui s'est fait blanchir de la feuille de pointage alors que son équipe l'a emporté par la marque de 11-0 face à l'Autriche. Son coéquipier Trevor Zegras se retrouve en 5e position.

C'est l'Allemand Tim Stutzle, les Canadiens Kirby Dach et Dylan Cozens qui se retrouvent respectivement 6e, 7e et 8e.

C'est donc le gardien Devon Levi, repêché 212e au total lors du repêchage de 2020, qui est le plus populaire auprès des amateurs.
10 dernières chroniques
pub