SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Cole Caufield et Martin St-Louis en avaient long à dire au sujet de Rafaël Harvey-Pinard


PUBLICATION
Danny Potvin
23 octobre 2023  (8h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Rafaël Harvey-Pinard est ce genre de joueur que l'on peut placer n'importe où dans une formation. On aime bien le comparer à un couteau suisse chez le Canadien, et nous comprenons très bien pourquoi quand on le regarde sur une patinoire.

Placé avec Cole Caufield et Nick Suzuki, Rafaël a connu de bons moments, encore une fois. D'ailleurs, le numéro 22 a utilisé des mots très flatteurs pour décrire son coéquipier.
« On dirait qu'il réussit à faire des trucs différents tous les soirs. Il fait toujours de bonnes choses. On est chanceux de l'avoir. » - Cole Caufield

Évidemment, RHP était très content d'apprendre cela et il assure qu'il donne toujours son 100%. Comme si ce n'était pas suffisant, voici maintenant ce que Martin St-Louis avait à dire sur lui :
« Il est toujours important pour notre équipe, a rappelé l'entraîneur en chef. Il fait plusieurs choses sur une glace. C'est un joueur sur qui tu peux miser. Il peut remplir bien des trous et jouer plusieurs rôles. Tu peux l'utiliser à l'aile gauche comme à l'aile droite et autant en avantage numérique qu'en désavantage. Si tu as besoin d'un gars pour monter sur un trio, il peut aussi le faire. » - Martin St-Louis

Bref, l'importance de RHP pour le Canadien semble être beaucoup plus grand que simplement être un joueur de profondeur. Et c'est amplement mérité. Le jeune travaille fort et on espère le voir longtemps porter les couleurs du Canadien.
SONDAGE
23 OCTOBRE   |   1367 RÉPONSES
Cole Caufield et Martin St-Louis en avaient long à dire au sujet de Rafaël Harvey-Pinard

Aimeriez-vous voir RHP sur le top 6 de façon permanente?

Oui115984.8 %
Non20815.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS