SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Canadiens de Montréal: une belle dose d'amour pour Nick Suzuki


PUBLICATION
Danny Potvin
22 octobre 2023  (21h09)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Après seulement quatre matchs à la saison, on ne peut pas encore parler de léthargie, mais il ne faudrait pas que la tendance perdure. Il y a trois joueurs réguliers du top 6 qui n'ont pas encore trouvé le fond du filet, soit Nick Suzuki, Josh Anderson et Juraj Slafkovsky.

Du côté de Suzuki, il compense avec ses passes et son travail défensif, mais pour les deux autres, ils doivent marquer et ça doit commencer rapidement. Je le répète encore, il n'y a pas de raison de paniquer après seulement quatre rencontres.
Un sondage roule présentement sur les réseaux sociaux. La journaliste qui couvre les activités du CH, Priyanta Emrith, a posé la question à ses abonnés, à savoir qui entre Suzuki, Anderson et Slaf marquera en premier.
Malgré son propre avoeux et celui de Martin St-Louis comme quoi il n'a pas un bon sébut de saison, les fans ont parlé et ils ont toujours confiance en lui. En effet, Suzuki est le choix de 61% sen internautes.
image

Je ne suis pas inquiet pour le capitaine, mais comme mentionné plus tôt, lui, Anderson et Slafkovsky devront marquer assez rapidement pour enlever de la pression de sur leurs épaules.
SONDAGE
22 OCTOBRE   |   1130 RÉPONSES
Canadiens de Montréal: une belle dose d'amour pour Nick Suzuki

Selon vous, lequel marquera en premier?

Nick Suzuki70462.3 %
Josh Anderson23420.7 %
Juraj Slafkovsky19217 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS