SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


MAJEUR: Cole Caufield bat un record très impressionnant de toute l'histoire du Canadien de Montréal


PUBLICATION
Danny Potvin
22 octobre 2023  (17h39)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le moins qu'on puisse dire, c'est que Cole Caufield est un homme des grandes occasions. Lors du match de samedi soir, il était partout sur la patinoire. Il était particulièrement solide dans ses batailles à un contre un et s'est même permis quelques solides mises en échec.

Ça demeure que ce qui caractérise le mieux le petit attaquant, c'est sa capacité à marquer des buts, et même des buts très importants. Encore une fois, il a inscrit le filet vainqueur en prolongation avec un tir tout simplement parfait, pour son 3e de l'année.
C'était déjà son 5e but victorieux en prolongation en seulement 127 matchs joués. Il est donc devenu le plus rapide de l'histoire du CH à atteindre ce chapitre.
« Cole Caufield (127 parties jouées).

Devient le joueur le plus rapide dans l'histoire de l'équipe à atteindre les cinq buts vainqueurs en prolongation. »

Dire qu'il a glissé au 15e rang en 2019. Si on devait refaire le repêchage aujourd'hui, il serait assurément top 5 et le Canadien n'aurait pas la chance de l'avoir.
C'est tout un exploit, quand on pense à des noms comme Maurice Richard, Guy Lafleur et tellement d'autres qui sont passés avant lui.
SONDAGE
22 OCTOBRE   |   2146 RÉPONSES
MAJEUR: Cole Caufield bat un record très impressionnant de toute l'histoire du Canadien de Montréal

Selon vous, Cole Caufield pourra-t-il se démarquer comme un des meilleurs buteurs de l'histoire de l'équipe dans quelques années?

Oui176682.3 %
Non38017.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS