SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Jake Allen sur son départ? Il y avait de la grande visite au Centre Bell et ça ferait beaucoup de sens


PUBLICATION
Danny Potvin
22 octobre 2023  (14h53)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Il y avait de la grande visite au Centre Bell, samedi soir, pour l'affrontement entre le Canadien et les Capitals. Le directeur général du Lightning, Julien Brisebois, était sur place et ça a fait grandement jaser.

Pourquoi?
Parce que le Lightning est privé d'Andrei Vasilevskiy pour encore plusieurs semaines et ce sont présentement des gardiens de la Ligue américaine qui gardent le filet à Tampa Bay.
Comme le Canadien a trois cerbères avec Jake Allen, Samuel Montembeault et Cayden Primeau, le lien est donc facile à faire. Si Brisebois a vraiment fait le voyage pour regarder Allen en action, il a été gâté. Il s'agit d'une des meilleures performances du numéro 34 dans l'uniforme du CH.
Il y a beaucoup de raisons possibles pour lesquelles à sa présence. Anthony Mantha est disponible du côté des Capitals également et on connaît le penchant de Brisebois pour les joueurs québécois.
Quoi qu'il en soit, Brisebois devra être très astucieux, puisque l'équipe n'a pas de marge de manoeuvre sous le plafond salarial et pas beaucoup de choix au repêchage digne de mention à offrir.
Crédit : Go Nordiques
SONDAGE
22 OCTOBRE   |   1798 RÉPONSES
Jake Allen sur son départ? Il y avait de la grande visite au Centre Bell et ça ferait beaucoup de sens

Selon vous, Jake Allen est-il le gardien qui doit partir?

Oui89549.8 %
Non, Primeau doit partir80144.5 %
Non, Montembeault doit partir1025.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS