SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction entre le Canadien de Montréal et les Blue Jackets de Columbus: ça impliquerait le jeune défenseur Adam Boqvist


PUBLICATION
Danny Potvin
22 octobre 2023  (10h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



David Savard est un défenseur qui ne fait pas beaucoup de bruit, mais qui impressionne à chaque présence. Le meneur du Tricolore au niveau des tirs bloqués est un vrai guerrier et il fait toujours tout pour aider son équipe.

Pour plusieurs raisons évidentes, le numéro 58 pourrait être très convoité à la date limite des transactions, même que son retour pourrait être aussi intéressant que celui reçu pour Ben Chiarot.
C'est du moins ce que pense Marco D'Amico. Selon lui, Savard pourrait effectuer un retour à Columbus, parce que l'équipe est bien partie avec beaucoup de talent. Ajouter un vétéran de sa trempe leur serait bénéfique, surtout qu'il y a Adam Boqvist qui est disponible.
Le 8e choix au total en 2018 commence à démontrer tout son potentiel dans la LNH, mais les Blue Jackets ont tellement de bons jeunes défenseurs qu'il ne semble plus être dans les plans.
Toujours selon D'Amico, un n'irait pas nécessairement avec l'autre. C'est-à-dire que les Jackets pourraient échanger Boqvist à une autre équipe et acquérir Savard de Montréal, ou bien échanger Boqvist à Montréal sans faire l'acquisition de Savard.
À suivre, mais c'est tout même très intéressant comme lecture.
SONDAGE
22 OCTOBRE   |   1017 RÉPONSES
Transaction entre le Canadien de Montréal et les Blue Jackets de Columbus: ça impliquerait le jeune défenseur Adam Boqvist

Aimeriez-vous que Kent Hughes fasse l'acquisition de Boqvist?

Oui53352.4 %
Non48447.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS