SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Revirement de situation majeur pour le Canadien: le prochain repêchage pourrait avoir lieu à Montréal pour une 2e fois en trois ans


PUBLICATION
Danny Potvin
21 octobre 2023  (21h11)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



La LNH n'a toujours pas annoncé de date, ni d'emplacement pour le prochain repêchage en 2024. C'est assez inhabituel qu'on ne le sache pas à ce temps-ci de l'année. C'est Las Vegas qui était ciblé, mais il y aurait des enjeux techniques.

Selon Elliotte Friedman, il y aurait une autre raison pour laquelle la LNH tarde dans ce dossier.
« Friedman pendant l'entretien en pause déclare que la LNH recherche toujours un emplacement pour le repêchage de 2024, la ligue envisage également un changement de format similaire au repêchage de la NFL et de la NBA. Ils n'auraient pas tout le monde sur place, seuls les espoirs y seraient, les équipes resteraient chez elles et feraient leurs sélections à partir de là. »

- Elliotte Friedman via NHL Watcher

Le Canadien a repêché au premier rang en 2022, à Montréal. Selon ce que rapporte Chris Johnston, la Ligue pourrait bien remettre ça pour une 2e fois en trois ans.
Par contre, une séance de repêchage sans les équipes, seulement les espoirs, ça gâcherait le spectacle et manquerait de saveur. Reste à voir si les dirigeants opteront pour ce changement, mais personnellement, je pense que ça enlèverait beaucoup l'engouement des fans.
Crédit : HF
SONDAGE
21 OCTOBRE   |   1159 RÉPONSES
Revirement de situation majeur pour le Canadien: le prochain repêchage pourrait avoir lieu à Montréal pour une 2e fois en trois ans

Aimeriez-vous revoir le repêchage à Montréal pour une 2e fois en trois ans?

Oui101087.1 %
Non14912.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS