SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Maxim Lapierre se fait ramasser en ligne au sujet de Joshua Roy


PUBLICATION
Danny Potvin
21 octobre 2023  (16h50)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le Canadien de Montréal a annoncé avoir rappelé l'attaquant Joel Armia ce matin, en vue du match de samedi soir. Au moment d'écrire ces lignes, nous ne savons pas s'il sera de la formation ou s'il sera utilisé comme 13e attaquant dans les estrades.

Malgré ses cinq points, dont quatre buts en autant de rencontres, Armia n'est pas le nom qui suscite l'intérêt présentement à Laval. Joshua Roy vient de réaliser un match de cinq points et en compte neuf en quatre rencontres, bon pour le sommet de toute la Ligue américaine.
Certains espéraient donc qu'il soit rappelé à la place de Joel Armia, et Maxim Lapierre est dans ce lot. Toutefois, l'acien du Canadien a commenté plusieurs publications de journalistes à ce sujet. Ces journalistes sont bien contents que le jeune homme demeure à Laval.
Maxim n'a rien fait de mal, il a donné son opinion. Quand il était dans la position de Roy, le fait que le Canadien l'ait rappelé, même si c'était pour deux ou trois rencontres, ça l'a beaucoup aidé dans son développement. Les internautes ont commencé à s'en mêler et on peut dire que la majorité veut que Roy demeure à Laval pour le moment.
Lapierre a donc été contredit par Anthony Marcotte, Eric Engels, Marc Antoine Godin et plusieurs internautes. Pas toujours facile de donner son opinion de nos jours!
Vous pouvez lire les commentaires sous les publications.
SONDAGE
21 OCTOBRE   |   1861 RÉPONSES
Maxim Lapierre se fait ramasser en ligne au sujet de Joshua Roy

Croyez-vous que Joshua Roy a besoin de demeurer dans la LAH pour le moment?

Oui143076.8 %
Non43123.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS