SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes vient de manquer sa chance d'ajouter un jeune joueur très rapide à sa formation en ne réclamant pas Liam Foudy au ballotage


PUBLICATION
Danny Potvin
21 octobre 2023  (15h48)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



C'est hier que nous apprenions que le 18e choix au total en 2018, Liam Foudy, était soumis au ballotage par les Blue Jackets de Columbus.

Il s'agit d'un joueur de centre moulé pour une équipe comme le Canadien, parce qu'il est très rapide. Malheureusement pour lui, son développement n'a pas super bien été à Columbus et un vent d'air frais pourrait lui être bénéfique.
Kent Hughes avait largement les moyens de le réclamer, mais il a décidé de passer son tour. Ce sont finalement les Predators de Nashville qui l'ont réclamé, eux qui parlent après le Canadien.
Le CH a de la profondeur au centre, mais n'est qu'à une blessure à Nick Suzuki ou Sean Monahan d'être dans trouble. Avec Kirby Dach sur le carreau pour la saison entière, nous croyions vraiment que Kent Hughes l'aurait réclamé.
SONDAGE
21 OCTOBRE   |   953 RÉPONSES
Kent Hughes vient de manquer sa chance d'ajouter un jeune joueur très rapide à sa formation en ne réclamant pas Liam Foudy au ballotage

Auriez-vous aimé que Kent Hughes réclame Liam Foudy?

Oui32534.1 %
Non62865.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS