SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction entre les Panthers de la Floride et le Canadien de Montréal: ça impliquerait le gardien Spencer Knight et ça vient de Marco D'Amico


PUBLICATION
Danny Potvin
22 octobre 2023  (19h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le Canadien a beau avoir trois gardiens dans ses rangs présentement, aucun des trois n'est perçu comme un potentiel gardien d'avenir. Quand on pense à long terme, on sait très bien que ça devra passer par quelqu'un d'autre.

Il y a le jeune Jocob Fowler qui impressionne drôlement, mais à 18 ans, il est encore très tôt pour fonder un tel espoir en lui.
Depuis un certain temps, les experts sont tous unanimes pour dire que le prochain cerbère d'avenir du club passera par une transaction. Un jeune avec un potentiel énorme qui cogne à la porte de la LNH.
Les Panthers de la Floride ont récemment cédé Spencer Knight à leur club-école et selon l'opinion de Marco D'Amico, Kent Hughes devrait tenter de faire son acquisition, si jamais il a l'intention de faire un autre échange à la Kirby Dach.
« Si les Canadiens veulent faire le pari « Kirby Dach » sur un jeune gardien, Spencer Knight serait ma cible.

Tout juste envoyé dans les mineurs par les Panthers. »

Si vraiment Kent Hughes était tenté de faire son acquisition, ça pourrait être un veritable coup d'éclat. De plus, il connaît bien Cole Caufield, alors qu'ils ont joué ensemble dans le programme américain.
SONDAGE
22 OCTOBRE   |   1383 RÉPONSES
Transaction entre les Panthers de la Floride et le Canadien de Montréal: ça impliquerait le gardien Spencer Knight et ça vient de Marco D'Amico

Aimeriez-vous que que Kent Hughes fasse l'acquisition de Spencer Knight?

Oui82859.9 %
Non55540.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS