Cole Caufield a réalisé une belle pièce de jeu hier soir

Publié le 1 janvier 2021 à 14h46
PAR

Les États-Unis ont disputé une partie du tonnerre hier soir en défaisant les Suédois par la marque de 4-0. Encore une fois, c'est Trevor Zegras qui a mené l'attaque des siens avec une récolte de 3 points, soit 1 but et 2 mentions d'aide.

L'espoir des Canadiens Cole Caufield se fait plutôt discret depuis le début de la compétition, lui qui galère à noircir la feuille de pointage. Le premier choix du CH en 2019 a cependant démontré à plusieurs occasions qu'il possédait un talent incroyable.Ce fut le cas contre les Suédois alors que Caufield a réceptionné une passe soulevée pour immédiatement prendre le contrôle de la rondelle. On peut facilement observer qu'il a exercé la manoeuvre comme si c'était un jeu d'enfant.



Caufield a accumulé 3 points en 4 parties jusqu'ici, ce qui est plutôt raisonnable, mais son équipe aura besoin d'un apport offensif plus considérable si elle espère aspirer aux grands honneurs. Les phases finales commenceront demain, alors que les États-Unis joueront contre la Slovaquie.
10 dernières chroniques
pub