Jack Eichel a déjà subi une blessure avant même le lancement de la saison

Publié le 1 janvier 2021 à 11h20
PAR JEFF DROUIN

Les Sabres de Buffalo font partie des sept formations qui ont amorcé leur camp d'entraînement en avance puisqu'elles n'ont pas joué depuis mars dernier. La quarantaine, les quatre tests négatifs et les tests physiques sont chose du passé pour ces clubs, qui huilent les machines actuellement.

D'ailleurs, parlant de l'huile, le manque de celle-ci et la rouille peuvent faire en sorte que les blessures soient plus faciles à subir... C'est peut-être cette rouille qui a fait en sorte que Jack Eichel, le capitaine des Sabres de Buffalo, se retrouve temporairement sur la liste des éclopés.

Le numéro 9 des Sabres aurait subi une blessure au haut du corps, ça peut être une épaule, un bras ou même une commotion, lors d'un entraînement. Il s'est donc absenté de la pratique du jour et son cas est catégorisé au "jour le jour". Ce qui indique que ce n'est pas trop sérieux comme blessure.




Eichel est certes le rouage le plus important de cette organisation, qui tente de transformer sa réputation (de perdant) actuellement. Depuis son arrivée au sein de l'équipe, l'Américain affiche 337 points en 354 rencontres. Il n'a jamais joué une saison complète (81 étant son plus haut total, joués à sa saison recrue) et il n'a jamais accédé au bal printanier en cinq ans.

Les choses se doivent donc de changer et ce n'est pas pour rien que Kevyn Adams a greffé son ami Eric Staal au sein de ce groupe.
10 dernières chroniques
pub