20:00
-
-
    

Brent Burns est maintenant un acteur

Publié le 1 janvier 2021 à 10h25
PAR JEFF DROUIN

Brent Burns est un individu différent et particulier, mais ô combien attachant. Le défenseur arborant fièrement le numéro 88 chez les Sharks de San Jose depuis neuf saisons est tout simplement électrisant. Burns est un producteur de points, lui qui en affiche 694, dont 210 buts, en 1113 joutes au sein du circuit Bettman.



Son style vestimentaire et sa collection de serpents démontrent à quel point Burns est unique. Un être sympathique et généreux, qui livre un beau message positif en étalant son large sourire constamment. Bref, il vient d'ajouter une nouvelle corde à son arc, puisque sa barbe et lui se retrouvent à la télé.

Burns a été un invité spécial de la série (TRÈS) populaire, Vikings, lui qui est apparu lors des épisodes 13 et 14 de la saison 6. Avec sa barbe et sa dent manquante, il cadre parfaitement dans cette série, où Josh Donaldson est également apparu il y a quelques années.


Pour des images, voici un lien qui permet d'en voir quelques-unes :



Le gars a un certain talent, donc ne soyez pas surpris qu'il se dirige vers l'acting à la suite de sa retraite... À noter qu'il réalise beaucoup de commerciales en tant que joueur.
10 dernières chroniques
pub