Trevor Zegras
Crédit photo: Fox News

C'est maintenant officiel pour Trevor Zegras et le Canadien de Montréal: l'attaquant vedette est bel et bien sur le marché

Publié le 6 février 2024 à 11h31
PAR DANNY POTVIN
Soyez honnêtes, qui n'aimerait pas voir débarquer un attaquant de la trempe à Trevor Zegras à Montréal? Comme le dit si bien Tony Marinaro, une seule équipe sur 32 gagne la Coupe Stanley à chaque année. Ça prend du spectacle à Montréal et Zegras amènerait certainement ça.

Non seulement il amènerait du bon spectacle, il est tout de même tout un joueur de hockey avec un potentiel très élevé, en plus d'être le meilleur ami de Cole Caufield.

Bref, nous entendions des rumeurs depuis quelque temps comme quoi il serait disponible, mais là ça vient carrément d'être confirmé par l'informateur Frank Seravalli. Pat Verbeek essaie de l'échanger.

« Les négociations contractuelles entre les Ducks et Trevor Zegras ont vraiment dégénéré l'été passé, par moments, et il est disponible pour un échange. » - Frank Seravalli



Non seulement les négociations n'ont pas été faciles, il y a du talent au pousse carré à l'attaque chez les Ducks. Plusieurs bons jeunes sont déjà là et l'addition de Cutter Gauthier est venue solidifier le tout.

Selon la journaliste Shayna Goldman, le Canadien figure en tête de liste pour faire son acquisition. Ce qui est le plus rassurant dans cette nouvelle, c'est qu'elle n'a absolument aucun parti prix, ni intérêt pour le Canadien.

À suivre, mais Kent Hughes a en masse les moyens de payer pour obtenir ce joueur des mains des Ducks.

SONDAGE
6 Fevrier   |   2150 réponses
C'est maintenant officiel pour Trevor Zegras et le Canadien de Montréal: l'attaquant vedette est bel et bien sur le marché

Aimeriez-vous que Trevor Zegras soit échangé au Canadien?

Oui156272.7 %
Non58827.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub