Jesperi Kotkaniemi
Crédit photo: TSN

Les nouvelles de l'ancien du Canadien Jesperi Kotkaniemi ne sont vraiment pas bonnes

Publié le 5 février 2024 à 23h56
PAR DANNY POTVIN
On peut dire que la carrière du jeune Jesperi Kotkaniemi se déroule en deux temps. Soit il est très bon, soit il est très mauvais. Il n'y a pas de juste milieu.

Ses statistiques de la saison en cours parlent d'elles-mêmes, alors qu'il a obtenu 15 points à ses 21 premiers matchs, en route vers sa meilleure campagne en carrière.

Depuis, en 27 joutes, c'est 3 points don un petit but. Son entraîneur-chef en a assez et il est de retour sur le 4e trio.

En effet, lors de l'entraînement de lundi, KK pilotait la 4e ligne, après avoir maintes et maintes chances sur le 2e trio. C'est difficile à comprendre à quel point ce joueur est constent dans le succès ou dans la médiocrité.


Rappelons que Kotkaniemi est payé près de 5 millions par année jusqu'en 2030. Les Hurricanes étaient persuadés d'avoir fait un grand coup, mais c'est plutôt un échec total jusqu'à présent.

On ne parle plus simplement d'un espoir ou d'un jeune là, il est rendu à 23 ans et c'est sa 6e saison dans la LNH. Oui il peut encore éclore, mais on commence à avoir un bon portrait du type de joueur qu'il est.

De plus, les Hurricanes ont une bonne attaque et KK jouait avec de bons joueurs sur le 2e trio, sans toutefois noircir la feuille de pointage.

On lui souhaite de se replacer et de finalement trouver son rythme dans la LNH, parce que pour l'instant, son contrat est un boulet pour l'organisation.

SONDAGE
5 Fevrier   |   2260 réponses
Les nouvelles de l'ancien du Canadien Jesperi Kotkaniemi ne sont vraiment pas bonnes

Selon vous, Kotkaniemi deviendra-t-il un joueur important dans les années à venir?

Oui27212 %
Non135259.8 %
C'est un flop63628.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub