FANADIENS  /  LNH  /  NOUVELLES
Gary Bettman
Crédit photo: Capture d'écran

Scandale: Gary Bettman offre un cadeau inespéré à trois équipes et ça ne fait vraiment pas l'unanimité

Publié le 5 février 2024 à 19h53
PAR DANNY POTVIN
Comme vous le savez, trois équipes sont présentement désavantagées parce qu'elles ont un ou des joueurs accusés dans le scandale d'Équipe Canada junior.

Les Flyers de Philadelphie sont sans leur gardien numéro un, alors que les Flames et les Devils ont respectivement un et deux joueurs en moins.

Ce qui est encore pire, c'est que ces équipes sont prises avec l'impact salarial de ces joueurs même s'ils font l'objet d'ccusations et qu'ils ne peuvent être dans l'alignement présentement.

Gary Bettman a tranché




Le commissaire de la Ligue a décidé de leur donner un petit coup de main, alors qu'un allègement de leur masse salariale leur sera octroyé.

« Les Flyers de Philadelphie, les Devils du New Jersey et les Flames de Calgary ont été informés qu'ils bénéficieront d'un allègement du plafond salarial pour les joueurs en congé qui sont accusés dans le cadre de la procédure pénale du Mondial junior 2018. » - Darren Dreger

C'est évidemment une nouvelle gigantesque à un mois de la date limite des transactions. Ces équipes pourront donc compenser leurs pertes alors qu'elles sont toutes dans une lutte pour les séries éliminatoires.

Ça ne fait vraiment pas l'unanimité chez les fans, qui croient que ce cadeau n'a pas lieu d'être. Pour le Canadien, ça pourrait être une bénédiction. Les Flyers seront définitivement à la recherche d'un gardien. Cayden Primeau ou Jake Allen pourraient grandement les aider.

SONDAGE
5 Fevrier   |   1636 réponses
Scandale: Gary Bettman offre un cadeau inespéré à trois équipes et ça ne fait vraiment pas l'unanimité

Êtes-vous d'accord avec cette décision de Betman?

Oui43826.8 %
Non119873.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub