Sean Monahan
Crédit photo: Yardbarker

C'est maintenant confirmé pour Sean Monahan

Publié le 31 janvier 2024 à 20h12
PAR DANNY POTVIN

C'est David Pagnotta qui a lancé que le Canadien échangera assurément Sean Monahan, même que le Canadien devrait recevoir un choix de première ronde en retour.

L'informateur est allé plus loin que ça en ajoutant que Kent Hughes a reçu des offres concrètes, dont une pour un jeune attaquant avec un potentiel de jouer sur le top 6.

Renaud Lavoie s'est empressé de démentir cette nouvelle. À vous de voir qui entre les deux est le plus crédible. Une chose est certaine, offre ou pas, Monahan est le visage le plus médiatisé du CH, peut-être même de la LNH en ce qui a trait à la date limite des transactions.

Pierre LeBrun, qui est encore plus réputé que les deux autres mentionnés plus haut, a confirmé que Monahan sera bel et bien échangé et que sa valeur est un choix de premier tour.


« Pierre LeBrun sur Insider Trading dit que ses sources croient que Sean Monahan pourra rapporter aux Habs un choix de 1re ronde, surtout s'ils conservent 50 % de son salaire.

Il dit que les équipes attendront 2 à 3 semaines avant de devenir sérieuses et que le marché de Monahan sera impacté par Elias Lindholm. »

Elias Lindholm, en voilà un autre attaquant qui sera échangé assurément. Il a déjà avoué aux Flames qu'il ne signera pas de prolongation de contrat à Calgary.

Le prix pour faire son acquisition sera donc directement lié à celui de Monahan, mais il faut s'attendre à des échanges assez majeures dans les deux cas.



Crédit : Marqueur
SONDAGE
31 Janvier   |   1509 réponses
C'est maintenant confirmé pour Sean Monahan

Selon vous, Kent Hughes obtiendra-t-il plus qu'un choix de premier tour pour Monahan?

Oui112974.8 %
Non38025.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub