Janne Niinimaa
Crédit photo: TVA Sports

Coup de théâtre: direction la prison pour cet ancien joueur du Canadien de Montréal

Publié le 31 janvier 2024 à 17h49
PAR DANNY POTVIN

Nous avons eu des nouvelles de Janne Niinimaa dernièrement. L'ancien défenseur du Canadien a toujours fait les manchettes pour avoir été celui qui a été acquis contre Mike Ribeiro, une transaction à sens unique pour les Stars de Dallas.

Bien que Ribeiro était un paquet de trouble en dehors de la glace, il était capable d'être dominant quand il était en action, bien qu'il n'était pas toujours à 100%.

Le Canadien a donc échangé un problème contre un autre, parce que Niinimaa était quelqu'un de très irrespectueux selon Pierre Gervais, en plus d'avoir joué très moyennement à Montréal.

Le grand Finlandais s'est mis dans le trouble, alors qu'il était accusé de fraude fiscale dans son pays. C'est un crime très grave là-bas. Il vient d'être reconnu coupable.


« Il a été condamné à quatre mois de prison avec sursis, ce qui signifie qu'il peut rester en dehors du pénitencier tant qu'il ne brise aucune des conditions de sa probation. » - Via TVA Sports

En tout, c'est plus de 19 millions de dollars américains que Niinimaa a gagné dans sa carrière en Amérique du Nord. Nous ne connaissons pas tous les termes des accusations portées contre lui, mais s'il a volontairement omis de faire ses impôts depuis longtemps, il doit être sérieusement dans le trouble.

SONDAGE
31 Janvier   |   1282 réponses
Coup de théâtre: direction la prison pour cet ancien joueur du Canadien de Montréal

Auriez-vous préféré que le Canadien garde Ribeiro?

Oui47336.9 %
Non80963.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub