FANADIENS  /  LNH  /  NOUVELLES
Crédit photo: X.com

Après Connor Bedard, un autre membre du top 3 doit s'absenter pour un long moment

Publié le 31 janvier 2024 à 16h50
PAR DANNY POTVIN

Il y a quelques jours, nous apprenions la terrible nouvelle que la mâchoire de Connor Bedard avait un problème dans sa réhabilitation et qu'il allait rater un autre huit semaines d'activités.

Il reviendra un peu avant la fin de la saison, mais il manquera peut-être de temps pour mettre la main sur le trophée Calder.

Celui qui a été repêché au 3e rang cet été, Adam Fantilli, vient lui aussi d'avoir une mauvaise nouvelle, alors qu'il devra également s'absenter pour une période d'environ huit semaines.

« Le centre Adam Fantilli devrait être écarté pendant huit semaines en raison d'une lacération au mollet.


Rétablis-toi vite, Adam! » - Blue Jackets de Columbus

C'est donc une autre lourde perte pour les jeunes de la LNH. Brock Faber et Marco Rossi devraient donc se battre pour le trophée remis à la meilleure recrue de l'année.

Bien que Bedard les devance encore au niveau des points, Faber est un défenseur qui joue en moyenne plus de 24 minutes par match, en plus d'avoir récolté 29 points en 49 matchs. Solide!

À moins que Bedard revienne plus tôt que prévu et qu'il récolte beaucoup de points, Faber sera fort probablement considéré comme la meilleure recrue de l'année.

SONDAGE
31 Janvier   |   1251 réponses
Après Connor Bedard, un autre membre du top 3 doit s'absenter pour un long moment

Croyez-vous aux chances de Connor Bedard de remporter le Calder?

Oui55844.6 %
Non69355.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub