Carey Price
Crédit photo: Sportsnet

Carey Price de retour au sommet? Déclaration très intéressante de joueurs qui croient toujours qu'il est le meilleur au monde

Publié le 31 janvier 2024 à 19h13
PAR DANNY POTVIN

On a tendance à penser qu'il ne fait plus partie des discussions parce que ça fait deux saisons qu'il n'a pas joué, mais Carey Price est encore un joueur de la LNH jusqu'à la fin de son contrat, en 2026.

Lorsque l'équipe de The Athletic a fait son fameux sondage annuel auprès des joueurs pour savoir qui est le meilleur gardien au monde, on ne s'attendait donc pas à ce que le nom de Carey Price sorte.

Évidemment, c'est Andrei Vasilevskiy (44,6%) qui est sorti en première place, mais il y a tout de même eu des votes pour le gardien du Canadien.

C'est dire à quel point Price a marqué sa génération et il s'est démarqué comme un des meilleurs de sa profession. Son travail est encore reconnu, soit près de deux ans après sa dernière apparition sur la glace.


Il reste donc encore deux saisons au contrat de Carey après celle-ci. Les chances qu'il revienne au jeu sont assez nulles, mais ce n'est pas une raison de ne pas souligner ce qu'il a fait de bon pour l'équipe, la ligue et les partisans.

SONDAGE
31 Janvier   |   2442 réponses
Carey Price de retour au sommet? Déclaration très intéressante de joueurs qui croient toujours qu'il est le meilleur au monde

Si Carey Price était demeuré en santé, serait-il encore parmi les meilleurs gardiens au monde, selon vous?

Oui178973.3 %
Non65326.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub