21:00
-
-
    

Ce sera le taxi-squad pour Frolik et Perry (selon un journaliste)

Publié le 4 janvier 2021 à 12h20
PAR JEFF DROUIN

Aujourd'hui, lors du premier entraînement sur la patinoire, Michael Frolik composait la 5e unité avec Jake Evans et Jordan Weal. Ça peut être indicateur, certes, mais il ne faut pas omettre que c'était le jour 1 (sur la patinoire) du camp d'entraînement du Canadien de Montréal.

Où Corey Perry sera-t-il inséré lorsqu'il enfilera son uniforme bleu-blanc-rouge pour la toute première fois demain? Claude Julien pourrait le tester sur la trois, au lieu de Joel Armia, pour ainsi envoyer le Finlandais sur la quatre. Artturi Lehkonen pourrait aussi être tassé des quatre trios, tout comme Paul Byron. Mais pour ceux qui se questionnaient, on a vite constaté que l'histoire d'amour en Claude Julien et Byron n'était pas finie.Tout compte fait, selon François Gagnon, Frolik et Perry se retrouveront drette dans le Taxi-Squad et ils seront appelés à jouer des joutes bien précises (selon l'adversaire du Canadien)... ou si jamais l'un des joueurs réguliers subit une blessure.




Mais ne nous emballons pas avec rien puisque, je le répète une énième fois, les camps d'entraînement viennent tout juste de démarrer et des ajustements seront effectués en cours de route. Les équipes ont peu de temps pour les tests, mais elles doivent tout de même tenter certaines expériences.
10 dernières chroniques
pub