20:00
-
-
    

Cayden Primeau s'est gâté avec un nouveau masque

Publié le 22 décembre 2020 à 14h40
PAR JEFF DROUIN

Le week-end dernier, nous vous avons présenté le nouveau masque que Carey Price allait porter en vue de la prochaine campagne. Le numéro 31 s'est offert un nouveau peintre ainsi qu'un nouveau fabricant. Bref, le résultat est certes majestueux, tout en étant très sobre (à l'image du gardien).



Aujourd'hui, c'est au tour de l'espoir Cayden Primeau de présenter un nouveau protecteur arborant de nouvelles couleurs. Le masque a été peint par David Gunnarsson et celui-ci porte évidemment les couleurs du Rocket de Laval puisque le plan édifié par le Canadien demeure de lui donner au moins trois saisons à temps plein comme numéro un du club-école.

Sur chaque côté du masque, c'est écrit "Le Rocket" avec le logo de l'équipe et sur le dessus, en gros caractère, le numéro 9 de Maurice Richard, surnommé Le Rocket. Le clin d'oeil parfait pour le défunt numéro 9, qui demeure le meilleur joueur de l'histoire de cette concession dans le coeur de plusieurs amateurs. Si le club-ferme du Tricolore porte ce pseudonyme, ce n'est pas un hasard. Sur le menton, on y retrouve des formes géométriques et le résultat ressemble quelque peu à un lion.


image

Un peu à l'instar de Carey Price, le masque en question est très sobre, mais très joli. D'ailleurs, Primeau a une personnalité similaire à celle de Price, soit son calme déconcertant.

Source : DLC
10 dernières chroniques
pub