Canadiens de Montréal: Kent Hughes dévoile sa stratégie sur le marché des transactions

Publié le 19 novembre 2023 à 16h43
PAR DANNY POTVIN

Le Canadien a connu un bon début de saison, au-delà des attentes. Toutefois, le conte de fée est maintenant terminé, avec huit défaites lors des 10 derniers matchs.

Il y a trois semaines, on se demandait si Kent Hughes allait être vendeur ou acheteur à la date limite des transactions et en date d'aujourd'hui, disons que le portrait se précise de plus en plus.

Pour Kent Hughes, rien n'est encore décidé et tout est encore possible :

« Faut attendre, dit Kent Hughes, questionné sur ses intentions sur le marché des transactions. Regarde les Oilers, la plupart des experts disaient qu'ils étaient probablement l'équipe au Canada qui avait le plus de chances de gagner la coupe Stanley cette saison et leur début n'est pas facile. Alors, il reste 35-40 matchs avant la date limite des transactions, on verra où on sera au classement. » - Via TVA Sports



Donc, les possibilités sont encore là pour connaître du succès et devenir acheteur à la date limite, et Kent Hughes est prêt à cette éventualité.

Le directeur général ne sacrifiera pas l'avenir pour aller chercher un joueur de location, c'est certain, mais il pourrait garder les services de joueurs tel que Tanner Pearson, par exemple, si l'équipe est près d'être dans la portrait des séries éliminatoires.

La stratégie est donc appelée à changer. Hughes va demeurer patient, mais il ne dit non à rien.

SONDAGE
19 Novembre   |   834 réponses
Canadiens de Montréal: Kent Hughes dévoile sa stratégie sur le marché des transactions

Croyez-vous que le Canadien doit être vendeur pour une dernière fois cette année?

Oui69783.6 %
Non13716.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub