Martin St-Louis bloqué par Kent Hughes: le directeur général serait-il celui qui tire les ficelles de l'alignement?

Publié le 19 novembre 2023 à 14h00
PAR DANNY POTVIN

La chaise musicale perdure pour le Canadien. Depuis deux semaines, chaque gardien a son départ sur une rotation parfaite à trois, ce qui est loin de faire l'unanimité.

Rappellez-vous le point de presse d'avant-match à Détroit, le 9 novembre dernier, alors que Cayden Primeau avait été choisi pour garder le filet. Martin St-Louis avait été assez froid avec les journalistes concernant cette décision, qui ne semblait clairement pas être la sienne.

Le coach avait clairement mentionné que ce n'était pas le plan initial et qu'il jouait parce qu'il n'avait pas joué depuis un certain temps. Il n'était pas de bonne humeur et a forcé les journalistes à passer à d'autres questions.

Depuis ce jour, de nouvelles informations ont fait surface. Les Oilers d'Edmonton envoient des dépisteurs à chacune des parties du CH et Elliotte Friedman a ajouté qu'ils sont intéressé à n'importe quel des trois cerbères à Montréal.


Kent Hughes serait-il celui qui tire les ficelles quant au choix du gardien? Ça ne fait aucun sens la rotation actuelle. Même après une très solide performance, un gardien doit attendre trois rencontres avant de revenir devant le filet, ce qui est loin d'être l'idéal.

C'est une hypothèse, mais disons qu'avec les nouvelles informations fournies par Friedman, l'attitude de Martin St-Louis ce fameux 9 novembre est maintenant comprenable. Dossier à suivre...

SONDAGE
19 Novembre   |   969 réponses
Martin St-Louis bloqué par Kent Hughes: le directeur général serait-il celui qui tire les ficelles de l'alignement?

Selon vous, Martin St-Louis a-t-il les mains liées en ce moment?

Oui76078.4 %
Non20921.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub