SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction majeure entre le Canadien de Montréal et les Oilers d'Edmonton: de nouveaux détails émergent et ça s'en vient


PUBLICATION
Danny Potvin
19 novembre 2023  (12h38)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



La situation des gardiens du Canadien et des Oilers est carrément à l'opposée. Chez le Tricolore, il y a trois gardiens qui performent et qui peuvent jouer dans la LNH, tandis que les Oilers ont de la misère à en trouver un qui soit décent.

Ça fait quelques fois que des informateurs très branchés comme Pierre LeBrun et Elliotte Friedman mentionnent qu'il y a des négociations entre les deux équipes, et le nom de Jake Allen est celui qui ressortait le plus du lot.
Il y a maintenant du nouveau
Le gardien visé par les Oilers ne serait pas nécessairement Allen, au point où ils en sont rendu. Ce serait n'importe quel des trois.
On sait que les dépisteurs des Oilers sont présent à presque toutes les parties du Canadien, que ce soit à Montréal ou à l'étranger. Ça ne serait même pas surprenant que la chaise musicale actuelle entre les gardiens soit due à la demande des dépisteurs.
C'est un dossier à suivre, mais une chose est certaine, il y a vraiment quelque chose qui se trame et tôt ou tard, Kent Hughes effectuera une transaction.
SONDAGE
19 NOVEMBRE   |   1639 RÉPONSES
Transaction majeure entre le Canadien de Montréal et les Oilers d'Edmonton: de nouveaux détails émergent et ça s'en vient

Quel gardien aimeriez-vous qui parte dans les trois?

Jake Allen121774.3 %
Samuel Montembeault1589.6 %
Cayden Primeau26416.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS