20:00
-
-
    

Majeur: Carey Price a trouvé une excellente façon d'aider le Canadien de Montréal

Publié le 19 novembre 2023 à 12h13
PAR DANNY POTVIN

Les athlètes professionnels sont des personnes fières, et Carey Price n'en fait pas exception. Je peux vous garantir qu'il préfèrerait être sur la patinoire avec ses coéquipiers, plutôt que d'être à la maison.

Le but ultime de tout joueur est d'aider l'équipe à gagner. Price a bien tout fait en 2021, transportant l'équipe sur ses épaules pour une dernière fois jusqu'en finale de la Coupe Stanley, mais le Lightning était trop fort.

Dans une récente entrevue avec Dave Strubbs, du site officiel de la LNH, Carey a avoué qu'il ferait encore n'importe quoi pour aider l'équipe. Voici sa réponse lorsque Strubbs lui a demandé s'il accepterait de lever sa clause de non-échange :

« Assurément, je veux aider, peu importe la manière, a-t-il dit. Je fais toujours partie de cette équipe, alors si je peux aider de quelque façon que ce soit, je suis là. »



Le coeur de Carey Price appartient au Canadien de Montréal. On voit à quel point il est ému et impliqué quand il vient à Montréal. Pendant sa carrière de joueur, il était plus froid, très concentré et réservé.

Le fait est qu'il a accepté son sort maintenant, et même s'il devait être échangé, il demeurerait un Habs pour la vie. Rappelons qu'il avait également accepté de lever sa clause pour le repêchage d'expansion du Kraken de Seattle, dans le but d'aider l'équipe, sachant très bien qu'un retour au jeu était incertain à ce moment.

Ça en dit beaucoup sur l'homme et son engagement envers le Canadien de Montréal. On espère vraiment qu'il accepte un poste avec l'équipe après que sa retraite ait été officiellement annoncée.

Source : NHL.com

Crédit : RDT
SONDAGE
19 Novembre   |   1096 réponses
Majeur: Carey Price a trouvé une excellente façon d'aider le Canadien de Montréal

Selon vous, Carey Price sera-t-il en poste avec le Canadien après l'annonce officielle de sa retraite?

Oui64358.7 %
Non45341.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques